EMBALLAGE ET FABRICATION DE CAISSONS

Emballages Montréal Express fournit des services de mise en caisse et d'emballage à des clients à travers la grande région de Montréal, le Québec, l'Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Nous sommes les experts en mise en caisse, en conteneurisation, en emballage sous vide et en emballage rétractable pour l'exportation ou l'expédition longue distance.

Nos caisses sont conçues sur mesure selon vos spécifications exactes et nos emballages sous-vide ou emballages rétractables assurent la protection de vos biens et équipements. Appelez-nous dès aujourd'hui au 514-634-3466 pour une soumission complète et personnalisée ou utilisez notre formulaire de contact et un représentant vous contactera.

Grâce aux professionnels qualifiés de la mise en caisse chez Emballages Montréal Express, soyez assurés que tous vos besoins de mise en caisse répondent aux normes les plus élevées. L'entreprise fabrique uniquement des caisses pour tous les types de machinerie et équipements destinés à l'expédition à l'étranger, par fret aérien, par conteneurs ou pour des charges en vrac. Toutes les caisses sont effectuées en stricte conformité avec les spécifications industrielles et militaires internationales.

UNITÉS MOBILES

Nous faisons également l'emballage et la mise en caisse sur le site du client.

Emballages Montréal Express a trois unités mobiles, pas besoin de nous envoyer les marchandises, nous viendrons à vous.

NOUS CONTACTER

Emballages Montreal Express

135, rue Bélanger 
Châteauguay, QC 
J6J 4Z2

514-634-3466

135, rue Bélanger, Châteauguay, QC J6J 4Z2

514-634-3466

©2020 by Emballages Montreal Express Proudly created with Wix.com

CRATING & PACKAGING

E.M.E. provides crating and packaging services to clients across Montreal, Quebec, and internationally. We are the experts in crating, containerization, vacuum packaging and shrink wrapping for export or long-distance shipping.

Our crates are custom designed to your exact specifications, and our vacuum packaging or shrink wrapping ensures the protection of your goods and equipment. Call us today at 514-634-3466 for a custom crate or packaging estimate or use our contact form and an E.M.E. representative will contact you.

The skilled crating professionals at E.M.E. ensure all of your crating needs meet the highest standards. E.M.E. fabricates only custom crates for all machinery and equipment that is destined for overseas shipment, by airfreight, containers or break bulk shipments. All crating is done in strict accordance with international industrial and military specifications.

ON-SITE MOBILE UNITS

We also do packaging and crating at customers site. E.M.E. has three  mobile units, no need to send the goods to us,

we will come to you.

hinged crate 4
hinged crate 4

press to zoom
img_1944
img_1944

press to zoom
dscn0515 - copy
dscn0515 - copy

press to zoom
hinged crate 4
hinged crate 4

press to zoom
1/31